Paranomase

Encore face au dispositif de catharsis; alors dire que plus rien n'est possible en peinture, que tout a déjà été dit, mais malgré tout aujourd'hui un intérêt pour la noyée de la Seine, et retour vers les ateliers Lorenzi, en face de l'anis gras (Arcueil). Tais-toi ! Ça tombe bien mon créneau c'est la peinture, bien peins-pas, ah, vous me ruinez. 
La résidence comme mise à l'épreuve, nouveau concept. Et moi qui croyais que les cagoles s'étaient des escargots.

16. Novembre 2019

Le livre de Mme R
Comme le cocon  d'un papillon Mme R attends, elle me montre la main qu'elle voudrait utiliser et dessine ce corps qu'elle attends d'ouvrir. Il faut du mouvement, une dynamique, pour que ce corpss'illumine.
Elle me dit que je suis un rayon de soleil, et moi je suis certaine qu'avec beaucoup de beaucoup elle peut se lever de ce A. De fauteuil.
Dis-lui toi, qu'elle aussi c'est une guerrière, que depuis son enfance elle lutte, et qu'elle a réussit à avoir plein d'enfants, la femme qui change; c'est cette histoire que je devrais lui raconter, celle de Georgia O'keeffe à Frida Kahlo. 1

1 Le jour des morts Francisco G. Haghenbeck roman L'herne 2012 

Le 1er Janvier de Marie-Rose

Écrire commentaire

Commentaires: 0